Sunday, December 16, 2007

Dégoutée...


Marre, marre et plus que marre!
J'ai voulu aplanir un morceau de mon terrain afin de pouvoir passer car j'étais bloquée, et voilà le résultat!la maison volante
Tout mon terrain est maintenant plat comme une limande et ma maison flotte dans les airs!
Cela fait deux terrains arasés par mes soins, si vous avez du nivellement à faire chez vous vous pouvez m'appeler, je fais ça en un tour de main.
J'avais dit que je ferais une trève mais je crois que là ça y est, les chinois ont fini de m'achever, leur système est vraiment trop compliqué pour moi, et ce n'est pas uniquement du fait de leurs idéogrammes, eux au moins il ont une certaine esthétique et c'est plutôt distrayant de découvrir ce qui se cache derrière.
Peut-être que je suis trop bien habituée à la (relative) facilité de création dans Second Life et comme une enfant gâtée je m'imagine naïvement que tout va être aussi facile partout.
Erreur, erreur...
Vous qui pensez galérer dans Second Life quand vous n'arrivez pas à formater et aligner vos objets, alors venez faire un tour dans HiPiHi afin de relativiser un peu vos déboires.
Et dire qu'ils ont construit la Grande Muraille...
Au fait, en parlant de Grande Muraille, est-ce que quelqu'un sait s'il y en a une reproduction "chez nous"?
J'espère que non, les copies c'est pas mon truc et je ne suis guère intéressée par les Paris bis et Amsterdam bis que l'on peut trouver sur SL.
A part Dublin bis, oui mais là il y a de la bonne bière.


C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
[Jean-Marie Bigard]
Extrait du sketch Les Proverbes chinois

(top)

No comments: