Saturday, February 16, 2008

D'une exposition à l'autre

J'avais suivi le lien donné par Seb sur son blog, pour voir son exposition de photos, et j'ai rencontré Melusine et Aeleen.

Nous avons d'abord parlé en anglais, avant de nous rendre compte que nous comprenions chacune un peu le français;)

Et c'est comme cela que j'ai visité l'exposition d'Aeleen à la place de celle de Seb (il n'avait qu'à être là à m'accueillir après tout)

Aeleen Demina

Après le départ d'Aeleen, qui devait préparer une party sur sa sim, j'ai déambulé un moment parmi ses photos.








Pour y aller, c'est simple, c'est ici, à Wild Vertigo


Les femmes sont comme le suspense. Plus elles éveillent l'imagination, plus elles suscitent d'émotions.
Alfred Hitchcock
Extrait du catalogue de l'exposition Hitchcock et l'art, coïncidences fatales




No comments: