Saturday, February 16, 2008

Heureux qui comme Sebcaen Ulysses

Bon après l'expo d'Aeleen, il fallait bien quand même que j'aille à celle de Seb, autrement il ne voudrait plus me parler.

Bon, ça commence bien, au bar...



Et moi qui suis pompette au deuxième verre en principe...



A tomber à la renverse cette tequilla.



En attendant que la foule arrive j'en profite pour faire un petit tour.





Beaucoup de têtes inconnues, à moins que ça ne soit l'effet de l'alcool.



D'habitude j'ai plutôt la tête dans les nuages.



Mister Seb en gros plan (non je ne voulais pas dire qu'il avait besoin de maigrir)






En tout cas on peut dire que c'est un saint.




Même de dos il assure.



C'est ici, au Wild Vertigo, dépêchez-vous!


Dieu a fait l'aliment ; le diable, l'assaisonnement.
James Joyce
Extrait de Ulysse





3 comments:

Seb said...

Mais merci beaucoup jeune demoiselle!

J'ai aussi été ravi de faire ta connaissance, en espérant te recroiser bientôt en jeu (en fait sonne moi, le hasard fait mal les choses sur 9000 sims :p).

Et pis niveau photo, tu te débrouilles pas si mal, sauf le coup des lumières locales :p

A bientôt.

Géd said...

Ah oui, les lumières locales, tu veux dire que mes photos sont sous-exposées et que je devrais ouvrir un peu le diaphragme?

Moi j'aime bien laisser "tel quel", les lumières locales font...couleurs locales après tout!

Et pis je ne cherche pas à concurrencer les pros de la photos, maintenant c'est vrai je pourrais faire des efforts pour m'améliorer.

C'est promis je vais essayer de prendre des cours de photo esselienne.

Seb said...

Bah je t'en donnerai :) enfin faut que ca te plaise aussi.


Les lumières locales, oui c'est les lumières, et ca aide pas mal en mode nuit :)

Et pis oui tu postes beaucoup... ouch dur de suivre, mais bon j'archive pis dès que j'ai le temps je rattrape tout ca :)